Le printemps de février à avril et l’automne du mois d’août à octobre sont considérés comme les meilleures périodes pour visiter le Vietnam. Durant ces saisons, les températures sont modérées et les précipitations sont plus légères. La saison sèche rend le temps idéal pour faire de la plongée et profiter des belles plages du pays. Cet article dévoile Nha Trang, l’un des meilleurs endroits et l’une des meilleures plages à visiter au Vietnam.

Nha Trang : une ville à ne pas rater lors de son voyage au Vietnam

Nha Trang est réputée comme étant une ville de fête très animée en journée comme en soirée. Elle a certainement beaucoup plus à offrir, à part ses fêtes folles et une vie nocturne amusante. Elle abrite en effet de superbes plages, de magnifiques sites de plongée et est connue pour ses réserves naturelles. Nha Trang est considérée comme l’une des stations balnéaires les plus populaires du sud du Vietnam. La majorité des vacanciers et des touristes étrangers peuvent passer leurs journées à parcourir les boutiques insolites et dîner dans l’un de ses nombreux restaurants modernes. Un peu plus éloignée de la ville, la baie turquoise est pleine d’îles tropicales qui attendent d’être explorées. En plus, pour bien planifier son voyage dans ce magnifique endroit, un large choix d’hôtels est disponible. Nha Trang est beaucoup plus fréquentée que les autres villes balnéaires du sud du Vietnam en raison des nombreuses activités qu’elle offre. La vie nocturne y est très amusante, et il y a tellement d’activités extrêmes pour les amateurs de sensations fortes comme le jet ski, le surf ou même le flyboard.

Nha Trang : l’une des meilleures plages de Vietnam

Nha Trang est une destination privilégiée de tous les visiteurs qui aiment plonger dans la mer. La plage de cet endroit est la plus célèbre en raison de sa combinaison unique de ville et de beauté naturelle. Il s’agit d’une plage de sable blanc poudreux qui serpente autour de l’océan, complètement entourée de jardins de sculptures, de jolis parcs et de rangées de pruneaux. Elle est accessible facilement depuis Hanoi ou Hô Chi Minh en avion, train, bus ou moto. Ceux qui sont familiers avec la plongée sous-marine seront particulièrement gâtés dans cet endroit. D’autres activités incluent la plongée en apnée, comme le wakeboard, le kitsurf et les promenades en bateau banane. Après une bonne baignade et des moments passés à faire du sport nautique, il n’y a rien de mieux que de dîner et boire du vin dans les belles stations balnéaires situées au bord de la mer. Il est utile de souligner que le Vietnam a beaucoup à offrir aux touristes pour rendre leurs vacances parfaites. La plage de Nha Trang est une grande destination touristique à ne pas rater. Elle est bien entretenue et propose un grand nombre de sports nautiques. Elle abrite le premier centre de plongée certifié PADI au Vietnam. Les vacanciers confirment que c’est l’une des meilleures plongées de la mer de la Chine méridionale.